Archives » Accueil

Archives d'articles pour le 28 mai 2009

Musique »

[28 mai 2009 | 2 commentaires | ]
Luis Mariano, portrait…

Luis Mariano était le fils d’un mécanicien. Sa famille se réfugia en France au moment de la guerre civile espagnole. Le jeune Luis, attiré par le dessin, entre à l’école des beaux-arts de Bordeaux. De plus, il aime chanter. Reçu au concours d’entrée du conservatoire de Bordeaux, il est remarqué par Jeannine Micheau, qui s’aperçoit qu’on lui fait travailler des rôles trop lourds pour lui.
Mais son véritable professeur fut le Maestro Clemente Guearti (1892-1959), et non Miguel Fontecha. Guearti était alors installé à Bordeaux-Caudéran. C’est lui qui lui a « posé » …

Annexes, Featured »

[28 mai 2009 | Pas de commentaire | ]
Faites-nous part de votre avis

 

 
Si vous désirez nous éclairer de votre avis et de vos suggestions aus sujet de personne-agee.com, n’hésitez pas à nous contacter! Nous serions heureux que vous puissez nous faire partager vos impressions vos remarques www.olders.ca.
Vous pouvez nous contactez en remplissant le formulaire ci-joint. N’hésitez pas à nous posez toutes les questions que vous jugerez utiles. A bientôt !
 

Votre Nom :
(requis)
Votre E-mail :
(requis)
Objet de votre message

Votre Message :

 
L’équipe de personne-agee.com

Liens Utiles, Santé »

[28 mai 2009 | 4 commentaires | ]
La santé sur Internet en quelques adresses

Voici un condensé des adresses internet sur la Santé que chacun devrait avoir dans ses favoris…

+ http://www.hopital.fr : Vous souhaitez tous savoir sur les urgences, les soins ou la chirurgie dans les centres hospitaliers de France ? Consultez les pages du site Hopital.fr.

+ http://www.fhf.fr : la Fédération Hospitalière de France (FHF) réunit plus de 1000 hôpitaux click for more info buy kamagra uk online. Vous devriez trouvez celui le plus proche de votre domicile…

+ http://www.conseil-national.medecin.fr : Vous cherchez un médecin? C’est ici que ça se passe.

+ http://www.ameli.fr : Maladie, maternité, …

Passions d'antan »

[28 mai 2009 | 2 commentaires | ]
La fête du chameau de Béziers

La vieille cité de Biterre est en fête ; une foule compacte commence dès la première heure à sillonner les rues de la ville ; sur les visages se lit une profonde joie et se devine une vive gaieté. Les principales artères de l’antique Béziers sont ornées de longs mâts au haut desquels flottent, légèrement portées par une douce brise, de multicolores oriflammes ; des panoplies de drapeaux décorent les balcons ; des guirlandes de lampions et de lanternes vénitiennes se balancent dans l’embrasure des fenêtres ; d’interminables rubans de serpentins se déroulent, lancés par …

Liens Utiles, Loisirs »

[28 mai 2009 | 2 commentaires | ]
Les meilleurs sites de tricot

Voici la liste des 5 meilleurs site de tricots :

www.tricotin.com
Tricotin.com est le plus grand portail francophone concernant sur le tricot. Vous y trouverez conseils, photos et informations utiles sur tout ce qui est rapport avec le tricot.

www.phildar.fr
Phildar est l’un des plus grands vendeur et conseiller francophone concernant tout l’univers du tricot. Un site est clair, lisible et aéré homepage.westmont.edu buy levitra online!

www.garnstudio.com
Drop Design est un site élégant de vente à la fois de « matière première » et à la fois de produits finis, bien sur issus des techniques de tricot.

www.elletricote.com
Elletricote.com …

Articles, Cuisine »

[28 mai 2009 | 3 commentaires | ]
La cuisine Bourguignone traditionnelle

En Bourgogne, pays par excellence de l’hospitalité cordiale et généreuse, la bonne chère est de règle. Dans sa capitale comme dans ses grands centres, on trouve, aussi bien que dans la capitale de la France, des artistes culinaires qui, comme leurs collègues parisiens, ont la maîtrise des méthodes et le talent inné des hautes conceptions gourmandes. Mais ce n’est pas de la grande cuisine classique que nous voulons parler ici : c’est de la cuisine locale, des vieux plats dont quelques-uns sont sans doute oubliés.
Citons d’abord la potée, où se confondent …

Apprendre l'Informatique, Tutoriels »

[28 mai 2009 | 2 commentaires | ]
Bien choisir son ordinateur

Comment se dépareiller de tous les arguments commerciaux qui nous submergent au moment d’acheter son ordinateur ? Comment faire la distinction entre le vendeur honnête et le vendeur malhonnête ? Ce guide d’achat vous apporte déjà quelques éléments de réponse…
Bref rappel :
C’est décidé, vous avez l’intention de changer ou d’acheter un micro-ordinateur ou un périphérique, et vous allez certainement consulter les revues spécialisées dans ce domaine pour vous faire une idée du marché actuel. Zut …